Fiançailles : quelles sont les démarches administratives à faire ?

Entre la période des fiançailles et le mariage, vous aurez le temps de préparer les démarches administratives pour ce dernier.

Il est important de s’y prendre un peu à l’avance, bien que cela ne demande pas beaucoup de documents. Cet article va vous aider à y voir plus clair.

Quelles démarches administratives après la publication des fiançailles ?

Que ce soit pour n’importe quel événement familial officiel, les démarches administratives sont impératives.

Lors du baptême de l’enfant, qu’il soit civil ou religieux, vous devrez vous rendre à la mairie pour prendre un rendez-vous ou à l’église. C’est l’occasion pour votre enfant de recevoir une multitude de cadeaux de baptêmes comme la médaille de baptême, la chaine de baptême, la gourmette de baptême et la croix de baptême.

Pendant la période des fiançailles, ce sont d’autres bijoux qui sont mis en valeur comme la chevalière pour homme en or, l’alliance de mariage, la bague de fiançailles ou des bijoux personnalisés.


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